service
Partenaire de service

Il est préférable de contacter directement votre adresse d'achat pour le traitement de votre demande de service. En principe, ils sont votre premier point de contact. De plus, ils sont conscients de la manière dont le service est organisé par marque. Il est fort possible que votre adresse d'achat vous ait déjà informé de ses propres options de service spécifiques avant l'achat. Dans tous les cas, nous souhaitons que votre demande de service soit traitée rapidement, afin que vous puissiez à nouveau utiliser votre produit préféré dans la pratique.

Pour la réparation et le traitement de service d'un certain nombre de marques, nous utilisons, entre autres, divers partenaires de service agréés. Nos partenaires de service sont également spécialement formés pour des marques spécifiques. Ils peuvent vous fournir un soutien professionnel avec votre demande de service.

Camtech VoF

Camtech est autorisé par Transcontinenta BV comme partenaire de service pour les marques suivantes :
broncolor, Bushnell, Cullmann, Gitzo, Gossen, Hasselblad, Insta360, Jobu Design, Leica, Leofoto, Samyang, Steiner, Tamron, Tasco, Velbon, Xeen, Zeiss en Zhiyun.

Rotronica

Rotronica est autorisé par Transcontinenta BV en tant que partenaire de service pour les marques suivantes :
Nissin

Si vous avez des questions spécifiques, n'hésitez pas à contacter notre service client via le formulaire de soutien.

Support-Service-Partners-Bigger